L'évaluation des compétences : une réflexion de didactique professionnelle
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
1387 vues
Une conférence de Patrick Mayen - lors de la journée de pré-colloque de l'ADMEE (Iredu 24/1/2017) - Université de Bourgogne.
Date de création :
fév. 27, 2017
Intervenants :
Patrick Mayen
Société :
Université de Bourgogne
Licence :
CC BY-NC-ND 3.0 FR
Lien vers la chaîne du média :
Regards croisés sur l’évaluation des compétences en formation initiale et situation de travail
Autres médias dans la chaîne "Regards croisés sur l’évaluation des compétences en formation initiale et situation de travail"
- 92 vuesAllocutions inaugurales de la journée : Regards croisés sur l’évaluation des compétences en formation initiale et situation de travail27 février 2017
- 92 vues, 2 cette année, 1 ce moisSéance des questions à Patrick Mayen et Sophie Genelot27 février 2017
- 811 vues, 2 cette annéeLa construction des compétences scolaires : une approche relationnelle17 février 2017
- 1063 vues, 13 cette année, 2 ce moisEvaluer "des" compétences ou évaluer "par" compétences. Le cas des classes sans notes.17 février 2017