Regards croisés sur l’évaluation des compétences en formation initiale et situation de travail > La construction des compétences scolaires : une approche relationnelle

0 %
Loading Click here to add:
Add to notification list

My favorites With attachments Unanswered New My annotations
Reset filters
Get notified of changes by email

Une conférence de Bernard Rey lors de la journée de pré-colloque de l'ADMEE (IREDU 24/1/2017) Université de Bourgogne

Invité de la Journée, Bernard Rey est Professeur à l'Université Libre de Bruxelles, il est notamment l'auteur de nombreux ouvrages sur l'acquisition et l'évaluation des compétences, par exemple :

Rey B. (1996). Les compétences transversales en question. Paris : éditions ESF, 216 p., coll. “Pédagogies”,

Rey B., Carette V., Defrance A. et Kahn S. (2003). Les compétences à l’école : apprentissage et évaluation. Bruxelles : De Boeck, Rey B. (2014). La notion de compétence en éducation et formation. Enjeux et problèmes. Bruxelles : De Boeck, coll. « Le point sur… Pédagogie »