La construction des compétences scolaires : une approche relationnelle
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLSSi vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
Une conférence de Bernard Rey lors de la journée de pré-colloque de l'ADMEE (IREDU 24/1/2017) Université de Bourgogne
Invité de la Journée, Bernard Rey est Professeur à l'Université Libre de Bruxelles, il est notamment l'auteur de nombreux ouvrages sur l'acquisition et l'évaluation des compétences, par exemple :
Rey B. (1996). Les compétences transversales en question. Paris : éditions ESF, 216 p., coll. “Pédagogies”,
Rey B., Carette V., Defrance A. et Kahn S. (2003). Les compétences à l’école : apprentissage et évaluation. Bruxelles : De Boeck, Rey B. (2014). La notion de compétence en éducation et formation. Enjeux et problèmes. Bruxelles : De Boeck, coll. « Le point sur… Pédagogie »
Autres médias dans la chaîne "Regards croisés sur l’évaluation des compétences en formation initiale et situation de travail"
- 92 vuesAllocutions inaugurales de la journée : Regards croisés sur l’évaluation des compétences en formation initiale et situation de travail27 février 2017
- 1387 vues, 61 cette année, 2 ce moisL'évaluation des compétences : une réflexion de didactique professionnelle27 février 2017
- 92 vues, 2 cette année, 1 ce moisSéance des questions à Patrick Mayen et Sophie Genelot27 février 2017
- 1063 vues, 13 cette année, 2 ce moisEvaluer "des" compétences ou évaluer "par" compétences. Le cas des classes sans notes.17 février 2017