Les compétences sociales au collège : un apprentissage en plus ou un plus pour l'apprentissage? Exemple de formation à l'apprentissage coopératif en EPS" (3/3)
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
33 vues
Dernière partie de la conférence de Nicolas Epinoux lors de sa participation au séminaire de l'IREDU.
Séance des questions de la salle
15 mars 2016
Date de création :
nov. 8, 2016
Intervenants :
Nicolas Epinoux
Société :
Université de Bourgogne
Licence :
CC BY-NC-ND 3.0 FR