1/2 Le concept de stacking : cas de l'influence des stéréotypes sur la répartition des rôles dans une organisation. Stéréotypes raciaux dans le champ sportif
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
60 vues
Première partie d'une conférence de Rodolphe Perchot
Date de création :
fév. 4, 2016
Intervenants :
Rodolphe Perchot
Licence :
CC : BY - NC - ND
Autres médias dans la chaîne ""Penser et combattre les inégalités et les discriminations" - Séminaire - Pierre Bruno"
- 6 vues3/3 - Expression et évaluation des discriminations dans les supports culturels ou éducatifs...séance des questions de la salle9 février 2016
- 7 vues2/3 - Expression et évaluation des discriminations dans les supports culturels ou éducatifs : Questions méthodologiques et théoriques9 février 2016
- 13 vues1/3 - Expression et évaluation des discriminations dans les supports éducatifs, l'exemple des manuels scolaires9 février 2016
- 15 vues, 1 cette année2/2 Le concept de stacking… séance des questions de la salle9 février 2016